La Montagne, Centre France, juillet 2000
La Nouvelle République, Centre Ouest, octobre 2000
Le Parisien, mars 2008
Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros
Les Amoureux du P’tit Moulin, livre-disque d’après le spectacle Enfantines, a reçu le Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros au printemps 2008. Avec Serena Fisseau à la voix et au récit et Marion Piffaretti aux illustrations. Editions Didier Jeunesse.
La Croix, aout 2008
Il y a dans ce CD une parfaite harmonie des voix. Les héros ne sont pas ordinaires, et l’histoire est pleine d’amour et de bonheur simple.
Nouvelle République, janvier 2009
Terrasse Avignon, juillet 2009
La Nouvelle République, janvier 2010
Novembre 2012 – Mizou_Ouest France
La Provence, mars 2016

Pour les trois petits cochons moustachus à Brest en avril 2016, le poulailler, la revue indépendante du bout du monde
La Nouvelle République, mai 2017
Spectacle dédié aux tout-petits – Enfantines – 27/05/2017, Villebarou (41) – La Nouvelle République
Loir-et-Cher – Villebarou – Villebarou
Spectacle dédié aux tout-petits
Les contes de fées et les histoires merveilleuses enchantent le quotidien des jeunes enfants et pour les tenir en haleine, une quarantaine de tout-petits, accompagnés de leurs parents ou de leurs nounous, se sont retrouvées mercredi matin à la Maison de l’enfance pour participer au spectacle Raconte bébés qui leur était spécialement dédié et en présence de Stéphane Baudu, vice-président du conseil départemental.
Cet événement est mené conjointement par la direction de la cohésion sociale et la direction de la lecture avec le soutien de la bibliothèque municipale et du Relais d’assistantes maternelles. Aimée de la Salle, assise en tailleur sur une table, a récité des fables et chanté plusieurs comptines anciennes comme « Savez vous planter les choux » ou « A la claire fontaine » bien connues des adultes qui n’ont pas hésité à les reprendre en chœur.
Vaucluse matin, mars 2018
Revue de Presse festival des Arts du récit en Isère Mai 2018
Revue de presse 2018_Aimée de La Salle
L’échappée belle, chansons pour embouteillage
LA PRESSE EN PARLE, 2018
Aimée de La Salle et Serena Fisseau, jouent avec les mots de quelques poètes qu’elles ont merveilleusement mis en musique. De leurs belles voix, qu’elles accompagnent simplement de percussions, bien souvent corporelles, elles chantent l’arbre « perdu au milieu de la ville » de Jacques Charpentreau, la pluie de Raymond Queneau, les tourbillons d’un cerf-volant de Maurice Carême… Leurs voix s’accordent tout en nuances et profondeur et, dans leur présence joyeuse et sincère, on devine leur envie de partager les sons, les rythmes de la poésie. Car « Les mots… Il suffit qu’on les aime pour écrire un poème. » De quoi s’émerveiller en famille. – TÉLÉRAMA