La Montagne, Centre France, juillet 2000

La Nouvelle République, Centre Ouest, octobre 2000

Le Parisien, mars 2008

articleptitmoulin

Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros

Les Amoureux du P’tit Moulin, livre-disque d’après le spectacle Enfantines, a reçu le Coup de Coeur de l’Académie Charles Cros au printemps 2008. Avec Serena Fisseau à la voix et au récit et Marion Piffaretti aux illustrations. Editions Didier Jeunesse.

amoureux

La Croix, aout 2008

Il y a dans ce CD une parfaite harmonie des voix. Les héros ne sont pas ordinaires, et l’histoire est pleine d’amour et de bonheur simple.

articleenfantines2

Nouvelle République, janvier 2009

Terrasse Avignon, juillet 2009

La Nouvelle République, janvier 2010

 

La Provence, mars 2016
La Provence Chansons! d'Amurs!

 

Pour les trois petits cochons moustachus à Brest en avril 2016, le poulailler, la revue indépendante du bout du monde

 

La Nouvelle République, mai 2017

Spectacle dédié aux tout-petits – Enfantines – 27/05/2017, Villebarou (41) – La Nouvelle République

Loir-et-Cher – Villebarou – Villebarou

Spectacle dédié aux tout-petits

Les contes de fées et les histoires merveilleuses enchantent le quotidien des jeunes enfants et pour les tenir en haleine, une quarantaine de tout-petits, accompagnés de leurs parents ou de leurs nounous, se sont retrouvées mercredi matin à la Maison de l’enfance pour participer au spectacle Raconte bébés qui leur était spécialement dédié et en présence de Stéphane Baudu, vice-président du conseil départemental.

Cet événement est mené conjointement par la direction de la cohésion sociale et la direction de la lecture avec le soutien de la bibliothèque municipale et du Relais d’assistantes maternelles. Aimée de la Salle, assise en tailleur sur une table, a récité des fables et chanté plusieurs comptines anciennes comme « Savez vous planter les choux » ou « A la claire fontaine » bien connues des adultes qui n’ont pas hésité à les reprendre en chœur.

 

Publicités